Congès annuel reprise le 19/09/24

FAQ

D’où proviennent les produits ?

Nos lettres découpées sont conçues dans nos ateliers FELIX PUB situés à Fontaine Notre Dame, dans le Nord de la France.

 

Quel est le délai de fabrication ?

Le délai de fabrication dépend de la matière, de la taille et du modèle souhaités. Cela peut donc avoir un impact sur le délai de livraison, auquel cas vous en serez informé par courrier électronique.

Quel est le délai de livraison ?

Nous assurons au mieux un délai de 1 à 2 semaines après réception du règlement.

Sachez toutefois que nous confions vos commandes à FRANCE EXPRESS. Comprenez alors que nous n’avons donc aucune influence sur le délai de livraison.

Puis-je suivre ma commande ?

En effet ! Vous trouverez dans votre mail de confirmation votre numéro de suivi ainsi que le lien direct France EXPRESS pour suivre votre colis.

Que dois-je faire si je n’ai toujours pas reçu mon colis ?

Sans plus attendre, vous devez contacter notre service client par mail : lettrix.pub@gmail.com

Comment peut-on régler ?

Nos modes de paiement sont :

  • La carte bancaire
  • Le virement bancaire

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Non. Tous nos paiements s se font en intégralités.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nous vous assurons que notre espace paiement est crypté et sécurisé et que notre société ne prendra aucune connaissance de vos données bancaires. Seule notre banque en disposera pour effectuer les transactions financières nécessaires.

Puis-je modifier ou supprimer ma commande ?

Vous n’êtes malheureusement pas en droit de modifier ou de supprimer votre commande. Car nos produits sont personnalisés et donc à l’image d’un seul et même client. Aucun retour pour remboursement n’est donc possible. Toutefois si vous désirez rajouter des éléments, nous vous invitons à repasser commande.

Puis-je me rétracter ?

Non. Conformément à la l’article L121-20-2 3° du Code de la consommation, vous ne dispose d’aucun droit de rétractation pour les produits personnalisés.

Faut-il impérativement créer un compte client pour passer commande ?

En effet, pour le bon processus de la commande cela nous est nécessaire. De plus, la création de  ce compte vous permet de suivre vos commandes, de commander plus rapidement pour les prochaine fois et d’être au courant de nos dernières nouveautés.

Toutefois, vous êtes en droit de modifier ou supprimer votre compte dès que vous le souhaitez.

Si je viens à détériorer involontairement mon produit, lors de sa pose par exemple, peut-il être échanger ou rembourser gratuitement ?

Non. Dans le cas où nous ne sommes pas en tort, nous n’avons aucune obligation de vous échanger ou rembourser le produit.